Comment passer votre commande ?

 

Si vous êtes particulier, vous pourrez très bientôt passer commande via notre site. En attendant, si vous souhaitez commander un de nos produits, vous pouvez  contacter l'antenne régionale ProxiFuel la plus proche de chez vous ou remplir le formulaire de commande ( mazout ou pellets ). 

Si vous disposez d'un numéro de TVA, vous êtes alors considéré chez nous comme un client professionnel. Dans ce cas, nous vous proposons de contacter votre antenne régionale afin de passer votre commande.

 

Bon à savoir : dès leur première commande, nos clients reçoivent un code unique et personnel qui figurera ensuite dans le coin supérieur droit des factures.
Après la livraison de mazout de chauffage,  conservez précieusement la facture : votre code client personnel vous permettra de commander plus rapidement la prochaine fois.

 

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .