logo_proxifuel.jpg

Une question sur le mazout ou sur les pellets ? Contactez-nous !

Vous souhaitez obtenir davantage d’information sur nos produits ? Vous désirez vous renseigner sur les conditions requises pour effectuer une livraison automatique de mazout et/ou pellets? Ou encore, vous ne savez pas comment souscrire à un paiement échelonné pour éviter les factures à payer en une fois ? Tous nos points de vente ProxiFuel sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 8h à 17h. ProxiFuel, des services personnalisés et des produits de qualité livrés dans les plus brefs délais.

Conformément à réglementation sur la protection des données personnelles, ProxiFuel S.A. traite, en tant que responsable de traitement, vos données aux fins de répondre à votre question et ceci sur la base légale d’un intérêt légitime. Vos données seront conservées pendant la durée de la réponse à la demande. En cas d’abonnement à la Newsletter, vos données seront conservées pour la durée du service. Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque.

Les champs obligatoires sont indiqués. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente (ADP). Vous pouvez vous adresser par email : info@proxifuel.be. Confidentialité.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou vous avez une plainte ?

Nous sommes disponible par téléphone au 0800 76 000 du lundi au vendredi de 8h à 17h ou par mail à l'adresse info@proxifuel.be

ProxiFuel met tout en oeuvre pour réagir aussi rapidement que possible à une plainte et cherche toujours à trouver une solution satisfaisante.

Cliquez ici pour accéder au site de la Commission européenne consacré au règlement des litiges en ligne.