proxifuel_extranet_launch.jpg

Découvrez le nouvel espace client de ProxiFuel !

28 novembre 2018
Activez votre compte et gérez vos commandes, vos factures en ligne, votre plan budgétaire et vos données personnelles en quelques clics !

LES AVANTAGES DE VOTRE NOUVEL ESPACE CLIENT

Dans votre espace client, vous retrouverez une série d’informations liées à vos achats chez ProxiFuel. Qu’il s’agisse d’une commande de mazout ou de pellet, vous avez une vue claire et détaillée sur l’historique d’achat, les produits et leur quantité. De cette manière, vous disposez ainsi d’un outil qui vous permet de mieux gérer votre consommation énergétique et d’anticiper les prochaines livraisons. En plus de retrouver un aperçu de vos commandes, votre espace client vous permet de consulter le solde de votre compte et de recevoir vos factures en ligne et ainsi faire un geste supplémentaire pour la planète ! Vous disposez donc d’une vue immédiate sur votre budget énergétique avec la possibilité simple, rapide et efficace de commander votre chauffage en quelques secondes !

 
VOUS ÊTES CLIENT ET VOUS AVEZ DEJA UN COMPTE ?

Si vous êtes client et que vous avez créé un compte auparavant, il vous suffit simplement de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez consulter directement l’historique de vos commandes et faire connaissance avec les nouvelles fonctionnalités de votre espace client. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez cliquer sur « mot de passe oublié » pour en récupérer un temporaire.

 

VOUS ÊTES CLIENT ET VOUS N’AVEZ PAS DE COMPTE ? 

Nos clients actifs et fidèles sont contactés par e-mail et/ou par courrier postal. Vous avez reçu cette communication ? Activez maintenant votre compte en utilisant vos codes d’activation indiqué dans la lettre d’information. Vous n’avez rien reçu ? Demandez vos codes d’activation et cliquez sur « renvoyer mes codes d’activation » après avoir renseigné votre adresse e-mail. Si votre adresse e-mail n’existe pas dans notre base de donnée, contactez simplement le point de vente de votre région ou envoyez-nous un e-mail via notre formulaire en ligne. Ils encoderont votre adresse e-mail sur laquelle vous recevrez vos codes d’activation.

 

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE CLIENT ?

Et vous souhaitez commander du Total Mazout Ultra ou des Total Pellets Premium ?

Votre compte s’activera automatiquement dès la validation de votre première commande par l'un de nos opérateurs. Vous disposerez alors de toutes les fonctionnalités de votre espace client à savoir l’historique de vos commandes, votre statut de paiement, vos factures en ligne ainsi que vos données personnelles.