service_ravitaillement_automatique_2.jpg

Acheter du mazout automatiquement

01 mars 2019
Vous n’avez plus envie de penser à vos prochaines commandes de mazout ? Optez pour le ravitaillement automatique de mazout de chauffage et ses nombreux avantages.

ProxiFuel vous permet d’acheter du mazout automatiquement. En quoi cela consiste-t-il ?

 

L’achat de mazout automatique, gage de tranquillité

 

Grâce à cette formule, vous ne devez plus penser à vérifier régulièrement le niveau de votre cuve. Vous ne devez pas non plus suivre régulièrement l’évolution des prix du mazout afin de commander au meilleur moment. Enfin, vous n’avez pas besoin d’anticiper vos commandes pour éviter la panne sèche. C’est votre fournisseur qui s’en charge pour vous.

 

Le ravitaillement automatique de mazout fonctionne de manière très simple. C’est un système informatique qui contrôle et gère le stock de mazout présent dans votre citerne à distance. En fonction de votre consommation habituelle et de la météo, il estime le nombre de litres restants dans votre cuve et prévoit, en temps voulu, une livraison de mazout pour vous ré-approvisionner.

 

L’achat automatique de mazout, quelques conditions

 

Pour pouvoir profiter des atouts de l’achat de mazout automatique, votre cuve doit être accessible à tout moment. De cette manière, le chauffeur peut effectuer votre livraison même si vous êtes absent, et ce dans les meilleurs délais.

 

Votre réservoir doit également disposer d’une capacité minimale de 2.000 litres.

 

Acheter du mazout automatiquement, pour profiter de prix attractifs

 

Au-delà de la sérénité offerte par l’achat automatique de mazout, cette solution vous permet également de bénéficier de prix avantageux. En effet, le prix du mazout qui vous est facturé est calculé selon le tarif le moins cher en vigueur entre 5 jours avant votre livraison et 5 jours après.

 

Cette solution est proposée gratuitement ou moyennant des frais supplémentaires. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur pour obtenir davantage d’informations et connaître toutes ses conditions.

Besoin de mazout ?