Acheter du mazout sur ProxiFuel.be

Acheter du mazout sur ProxiFuel.be

25 juillet 2017
Vous souhaitez découvrir comment commander du mazout en ligne chez ProxiFuel ? Cet article est fait pour vous.

De plus en plus de ménages belges choisissent de commander du mazout directement sur Internet. Rapide et avantageux tout en étant sécurisé, l’achat de mazout sur un site tel que ProxiFuel.be présente de multiples atouts.

Commander du mazout Ultra ou du gasoil de chauffage ordinaire

Commander du mazout sur ProxiFuel.be est très simple. Dans un premier temps, il vous faudra déterminer le type de mazout le plus approprié à vos besoins. Pour cela, n’hésitez pas à consulter notre page Tout savoir sur le mazout de chauffage. Nous vous y expliquons les différences entre gasoil de chauffage ordinaire et mazout Ultra.

Commander du mazout en quelques clics

Une fois ce choix arrêté, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, d’encoder votre code postal et le nombre de litres souhaités – la quantité minimale est de 500 litres. Vous pouvez aussi ajouter de l’antigel si nécessaire. Le coût de cet additif est forfaitaire et varie par tranche de 1000 litres de mazout.

La plateforme affiche alors automatiquement le prix de votre commande. Vous découvrirez instantanément la remise dont vous bénéficiez. En effet, en Belgique, chaque fournisseur est libre de proposer un prix plus bas que le prix officiel défini par le SPF Economie. Attentif à votre budget, les distributeurs ProxiFuel vous assurent chaque jour un prix du mazout préférentiel, tout en veillant à la qualité du produit livré.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à indiquer vos coordonnées avant de confirmer votre commande. Vous recevrez alors votre livraison chez vous, dans les meilleurs délais.

Commander du mazout avec l’aide des équipes ProxiFuel

Si vous rencontrez des difficultés pour commander du mazout sur notre site, n’hésitez pas à prendre contact avec l’antenne ProxiFuel de votre région. Nos équipes répondront à vos questions avec plaisir.

Besoin de pellets ?

Besoin de mazout ?