Commander des pellets via la plateforme ProxiFuel

Commander des pellets via la plateforme ProxiFuel

20 juillet 2017
Découvrez comment commander des pellets via le site Internet de ProxiFuel, réseau national de distribution de pellets dépendant de Total.

De plus en plus de Belges qui se chauffent au pellet choisissent d’acheter leur combustible via Internet. C’est en effet une solution qui présente de nombreux avantages. Filiale de Total Belgium, le groupe ProxiFuel vous offre désormais la possibilité de commander des pellets directement depuis son site web, de manière totalement sécurisée et facilitée. Pour y parvenir, suivez ces quelques conseils.

Commander des pellets en vrac ou par palettes

Pour commander des pellets sur ProxiFuel, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site. Dans l’encart réservé aux pellets, indiquez votre code postal.

Vous serez ensuite invité à préciser le conditionnement désiré : pellets en vrac ou en sacs, de 10 ou 15 kg selon vos besoins. Sur le site ProxiFuel, vous trouverez des pellets de première qualité. Les TOTAL Premium Pellets sont en effet contrôlés tout au long de la chaîne de production et de distribution.

Inscrivez également le nombre de tonnes ou de palettes que vous souhaitez commander. Les pellets en sacs sont toujours livrés par palette. Si vous préférez enlever vous-même vos sacs de pellets à l’unité, rendez-vous dans un de nos ProxiDrive.

Commander des pellets au meilleur prix

Une fois ces différentes informations mentionnées, le montant de votre achat de pellets s’affiche juste en dessous. Après avoir cliqué sur « commandez », vous n’aurez plus qu’à encoder vos coordonnées. Vous recevrez votre livraison de pellets dans les meilleurs délais.

Si vous éprouvez des difficultés pour commander des pellets sur la plateforme de ProxiFuel, n’hésitez pas à prendre contact avec l’antenne la plus proche de chez vous. Nos collaborateurs vous guideront dans votre démarche.

Besoin de pellets ?

Besoin de mazout ?