Commandez votre mazout à temps. Ne vous laissez pas surprendre !

Commandez votre mazout à temps. Ne vous laissez pas surprendre !

21 septembre 2018
L'été touche bientôt à sa fin... Les jours raccourcissent, les températures baissent et il sera bientôt temps de remettre le chauffage en marche. Pensez à temps à votre cuve de mazout et ne vous laissez pas surprendre par une vague de froid. Commander à temps votre mazout de chauffage n'offre vraiment que des avantages !
  • Choisissez votre moment de livraison

N’attendez pas le dernier moment pour commander votre mazout, surtout en hiver, soit la période la plus froide de l'année. Durant celle-ci, souvent très chargée, tous les fournisseurs de mazout sont très sollicités pour livrer aussi rapidement que possible, ce qui peut allonger les délais d'attente. Planifiez donc votre commande à temps et ainsi éviter le stress de vous retrouver avec une cuve à mazout vide, des radiateurs froids et peut-être même une mauvaise ambiance à la maison. Ce n'est qu'en agissant de la sorte que vous pourrez passer un hiver sans souci et surtout bien au chaud !

  • Gérez votre budget énergie et sécurisez votre hiver financièrement

Le prix officiel ou prix maximum du mazout dépend de différents facteurs, tels que le cours du pétrole brut sur les marchés internationaux, l'évolution du cours du dollar, les accises, les taxes et divers facteurs géopolitiques. Si vous attendez que votre cuve de mazout soit totalement vide pour passer commande, vous devrez commander au prix officiel du jour et et nul ne sait aujourd’hui comment vont évoluer les prix dans les mois à venir.  Pensez donc à votre commande de mazout de façon anticipée et suivez l'évolution du prix officiel sur notre site web. Ainsi pourrez-vous déterminer vous-même le meilleur moment pour acheter votre mazout.

  • Préparez-vous à l'hiver et demandez notre Antigel

Prenez les mesures pour profiter d'un hiver sans souci et demandez notre Antigel lorsque vous passerez votre commande de mazout, surtout si votre cuve de mazout est peu protégée du vent et des intempéries. En ajoutant notre Antigel à votre mazout de chauffage, celui-ci résistera mieux au froid.

Si, en outre, vous combinez l'Antigel à notre combustible Total Mazout Ultra, vous et votre installation de chauffage profiterez d'un mazout amélioré. Ce mazout d'excellente qualité protégera votre chaudière contre l'encrassement et les dépôts de suie, ce qui se traduira par une installation plus propre qui conservera plus longtemps son niveau de performance.

Besoin de mazout ?