Time2.JPG

Commande de pellets en urgence : est-ce possible ?

20 mars 2019
Vous êtes en panne de pellets ? Pas de panique ! Avec ProxiFuel, vous avez la possibilité de passer une commande de pellets en urgence et d’être livré dans les plus brefs délais.

Pour être certain de profiter tout au long de l’année d’une chaleur agréable au sein de son habitation, il est recommandé de surveiller régulièrement la quantité de combustible de chauffage restant, qu’il s’agisse de mazout, de pellets en vrac ou en sacs. C’est en effet le meilleur moyen de savoir quand passer commande à nouveau et de ne pas tomber à court !

 

Toutefois, il arrive que l’on perde cela de vue et que l’on finisse par se rendre compte, trop tard, que notre réserve est épuisée. Dans ce cas, vous devez donc passer une commande de pellets en urgence afin de pouvoir à nouveau chauffer votre logement.

 

Une commande de pellets livrée rapidement avec ProxiFuel

 

Sur ProxiFuel.be, vous avez la possibilité d’effectuer votre commande de pellets, qu’il s’agisse de granulés de bois en vrac ou en sacs sur palette, 7 jours sur 7, 24h sur 24, c’est-à-dire à tout moment. Celle-ci est traitée dès que possible par nos équipes afin de vous approvisionner dans les plus brefs délais.

 

Parallèlement, le réseau ProxiFuel s’appuie sur 11 antennes régionales dispersées sur tout le territoire belge. Grâce à cette bonne répartition géographique, ProxiFuel est en mesure d’assurer vos livraisons de pellets rapidement, quelle que soit votre localité.

 

Bon à savoir

En temps normal, ProxiFuel effectue la livraison de votre commande de pellets en 5 à 10 jours ouvrables. Si vous désirez être livré plus rapidement, vous pourrez certainement compter sur la réactivité de nos fournisseurs de pellets. Dans ce cas, il est toutefois préférable de contacter l’antenne ProxiFuel de votre région directement par téléphone afin de lui faire part de votre demande de pellets urgente. Celle-ci mettra alors tout en œuvre pour satisfaire au mieux vos besoins.

 

Enlever vous-même vos pellets

 

Si vous êtes dans l’embarras, vous avez également toujours la possibilité de vous approvisionner directement en sacs de pellets via l’un de nos trois Proxi-Drive. Ceux-ci sont situés à :

  • Châtelineau ;
  • Saint-Ghislain ;
  • et Henri-Chapelle.

 

Vous pouvez y enlever vous-même vos sacs de pellets à l’unité ou par palette.

 

Commande de pellets en urgence : nos conseils pour l’éviter

 

Pour éviter de tomber à nouveau en panne, nous vous recommandons de prendre note du jour de votre livraison de pellets et de celui où vous avez dû passer une nouvelle commande. Vous pourrez ainsi estimer la période durant laquelle vous pouvez tenir avec une commande de pellets.

 

Il vous suffit ensuite d’inscrire un rappel dans votre calendrier au terme de ce laps de temps pour ne plus oublier de devoir passer votre prochaine commande de pellets.

 

À découvrir aussi :

3 astuces pour un achat de pellet moins cher

Comment stocker son pellet ?

Besoin de pellets ?