pellet love.jpg

Le paiement échelonné de ma facture de pellets

07 décembre 2018
Avec le paiement échelonné de vos pellets, vous espacez le règlement de vos factures et maîtrisez ainsi davantage votre budget énergétique tout au long de l’année.

Vous vous chauffez aux pellets ? Saviez-vous qu’il est possible d’étaler le paiement de vos factures de granulés de bois dans le temps ? Les fournisseurs ProxiFuel vous permettent en effet de souscrire un contrat de paiement échelonné pour vous approvisionner en pellets.

 

Pourquoi opter pour un paiement échelonné de vos pellets ?

 

Dans la plupart des cas, une commande de pellets se paie au chauffeur le jour de la livraison ou bien par facture dans les jours qui suivent. Néanmoins, il n’est pas toujours évident de sortir une telle somme d’argent en une seule fois. C’est pourquoi ProxiFuel a mis sur pied une solution de paiement échelonné pour ses clients.

 

Le plan budgétaire développé par les antennes ProxiFuel vous permet d’espacer les paiements liés à vos achats de pellets. Chaque mois, vous pouvez régler une partie de vos factures. Vous êtes ainsi en mesure de mieux répartir vos dépenses concernant le chauffage.

 

Quel est le prix d’un paiement échelonné des pellets ?

 

Avec le paiement échelonné, vous payez un même montant chaque mois. Cette mensualité est fixée en fonction du prix du pellet en vigueur au moment où vous souscrivez le contrat et selon une estimation de votre consommation annuelle.

 

Pas d’inquiétude, le montant de ces mensualités est recalculé chaque année en fonction de votre consommation réelle et de l’évolution du prix des granulés de bois sur le marché. Tous les paiements mensuels sont effectués par domiciliation bancaire ou ordre permanent, de manière à vous garantir une parfaite tranquillité.

 

Dois-je payer des intérêts ?

 

Totalement gratuite, cette solution de paiement échelonné vous évite de contracter un crédit pour commander vos pellets et donc de rembourser des frais ou des intérêts inutiles. Flexible, ce système peut être appliqué que vous souhaitiez des granulés de bois en vrac ou en sacs sur palette. Seule condition : vous devez payer un acompte de 150 euros sur votre première commande pour pouvoir bénéficier du paiement échelonné.

 

Si vous souhaitez effectuer une simulation de plan budgétaire pour vos pellets ou obtenir davantage d’informations à ce sujet, remplissez le formulaire ad hoc qui se trouve en bas de cette page. Nos équipes prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Besoin de pellets ?