Summer Sales 2020 - Total Pellets Premium.png

Profitez dès à présent du prix pellet d’été

08 juin 2021
Du 1er juin au 31 août 2021, bénéficiez d’un prix du pellet plus attractif pour votre commande de granulés en vrac ou en sacs.

Le prix pellet d’été est désormais en vigueur chez la plupart des fournisseurs. Profitez-en dès maintenant !

 

Le prix du pellet toujours plus bas en été

 

En Belgique, les distributeurs de granulés de bois pratiquent généralement deux prix du pellet au cours de l’année :

  • un prix que l’on dit d’hiver ;
  • et un prix que l’on appelle d’été, et qui est toujours plus avantageux.

 

Durant cette saison, les températures extérieures étant plus hautes, les besoins en chauffage sont moins élevés, voire inexistants. La demande en pellets est donc moins importante et, par conséquent, le pellet est moins cher.

 

Les prix du pellet en vigueur cet été

 

Les antennes ProxiFuel, aussi, vous proposent un prix du pellet été.

 

Durant trois mois, à savoir du 1er juin au 31 août 2021, les granulés de bois, qu’ils soient conditionnés en vrac et en sacs, vous seront ainsi vendus à un tarif plus attractif :

  • 276 euros pour une palette de 65 sacs de 15 kilos, soit 975 kilos de pellets ;
  • 297 euros pour une palette de 102 sacs de 10 kilos, soit 1.020 kilos de pellets ;
  • 552,94 euros pour deux tonnes de pellets en vrac.

 

Si ProxiFuel vous permet de bénéficier d’un prix du pellet soldé durant l’été, la qualité du produit et du service délivrés par les fournisseurs n’en est pas pour autant affectée. Les granulés de bois sont toujours des TOTAL Pellets Premium, 100 % résineux, naturels, locaux, certifiés Din plus et En plus. Et bien sûr, les distributeurs ProxiFuel continuent à vous livrer rapidement, avec professionnalisme. 

 

Faites votre stock maintenant en prévision de l’hiver

 

Même si vous n’avez pas besoin de combustible pour vous chauffer actuellement, il est donc particulièrement intéressant de commander vos pellets maintenant. Si votre espace de stockage ou votre silo vous le permettent, nous ne pouvons que vous recommander d’acheter la quantité maximale qui peut être entreposée chez vous. Ainsi, vous profiterez de pellets à moindre coût pour vous chauffer cet automne et cet hiver.

 

Bon à savoir

Tout au long de l’année, le prix du pellet est dégressif selon la quantité commandée. Au plus vous achetez de tonnes ou de palettes de granulés de bois, au plus vous bénéficiez d’un prix au kilo avantageux.

 

À découvrir aussi :

Comment le prix du pellet est-il fixé ?

La composition du prix du pellet