proxifuel_palette_pellets.jpg

Facilitez-vous la vie : commandez vos pellets

19 février 2020
Vous possédez un poêle à granulés de bois ? Avez-vous déjà pensé à commander vos pellets en sacs et à vous les faire livrer pour plus de facilité ?

De plus en plus de foyers belges disposent d’un poêle à pellets. Pour l’alimenter, de nombreuses personnes achètent des pellets en sacs, dans des stations-services, des enseignes de bricolage, des supermarchés ou encore auprès d’un revendeur spécialisé. Mais saviez-vous que vous pouviez également commander vos pellets et vous les faire livrer directement chez vous ?

 

La commande de pellets simplifie les choses

 

Lorsque vous achetez vos sacs de pellets, vous devez les manipuler à plusieurs reprises. Il vous faut d’abord les charger dans votre caddie, les amener jusqu’à votre voiture, les mettre dans le coffre de votre véhicule puis les en décharger une fois arrivé chez vous. Et enfin, les entreposer sur votre lieu de stockage. Manutentionner ainsi plusieurs sacs de 10 ou 15 kilos de pellets prend du temps et peut, au final, se révéler fatiguant.

 

En choisissant plutôt de commander vos pellets auprès d’un fournisseur spécialisé, fini de perdre votre temps et de dépenser votre énergie inutilement ! Avec ProxiFuel, vous avez la possibilité de passer votre commande de pellets en seulement quelques minutes, en ligne, via le site www.proxifuel.be, ou bien par téléphone. Vos pellets vous seront livrés dans les meilleurs délais, à votre domicile, par l’antenne ProxiFuel la plus proche de chez vous. Grâce à son transpalette, le livreur déposera votre/vos palette(s) de sacs de pellets directement sur votre lieu de stockage quand c’est possible ou au plus proche de celui-ci. De cette manière, la manipulation des sacs est extrêmement limitée.

 

Bon à savoir

Vos sacs de pellets doivent toujours être stockés à l’intérieur, à l’abri de l’humidité. Lorsque la palette est encore bâchée, elle peut être entreposée à l’extérieur sous un toit, car la bâche est imperméable.

 

La commande de pellets vous coûte moins cher

 

Commander vos pellets par palette(s) est aussi plus avantageux d’un point de vue financier. En effet, comme vous commandez votre combustible de chauffage en plus grande quantité, vous bénéficiez d’un tarif plus attractif que si vous achetiez vos pellets sac par sac. De la même manière, au plus vous commandez de palettes de pellets, au plus le tarif sera dégressif.

 

Bon à savoir

ProxiFuel vous propose des palettes de sacs de 15 kilos de pellets. Une palette comprend 65 sacs de 15 kilos, soit, au total, 975 kilos de pellets. Une palette présente une dimension maximale de 120 x 100 centimètres.

 

À découvrir aussi :

Où acheter des pellets de bois en Belgique

Achat de pellets : les éléments à prendre en compte dans votre choix

Besoin de pellets ?